Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
22 avril 2009

savon tourbillon de citron

Depuis un moment, la savonnerie me titille, il faut dire que je n'avais as eu le temps de faire des savons depuis bien longtemps !

Voici mon dernier :

Tourbillon de Citron :

200 gr de beurre de karité
525 gr d'hv tournesol
778 gr d'hv coco
152 gr d'hv soja
surgraissage à 6 %
fragrance lime (une odeur de citron très très chouette)
marbrage : cacao et argile jaune

20090419_99_3_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhhh quel design ma belle !!!! j'adore !!!!!<br /> et citron ... un vent frais pour l'été super top !!!!<br /> j'en veux encore des beaux savons schrimpesques !!!!!!!!<br /> gros bidoux<br /> ta cece
S
Ils sont superbes ma schrimp!! et gourmand ce qui ne gache rien a l'affaire.<br /> Des bibi
T
Ils sont superbes ces savons. Et l'odeur de citron est une de mes préférées! Bravo!
N
hum ! Ca doit sentir bien bon !
J
Moi aussi j'ai repris la savonnerie, cela me manquait trop !! Du coup je ne m'arrête plus...<br /> Sympatoche ton savon et hummmmmmmm l'odeur !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité