Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
19 avril 2009

jeans d'équitation

Aujourd'hui n'est pas coutume, je propose 3 jeans d'équitation western à vendre :

Vends 3 jeans d'équitation western "wrangler cowgirl cut jeans"

the ultimate riding jeans

marque : Q-BABY (recommanded by AQUA), couleur : bleu foncé "dark dynasty"

taille : 9/10 X 34, coupe droite stretch

achetés aux Etats-Unis, vendus car trop grands

vendus à l'unité ou en lot (40 euros pièce + fdp)

paiement paypal ou chèque

20090418_99_1

J'ai les boules, ils sont superbes mais ils sont vraiment trop grands pour moi, je fais du 38/40, et là, c'est au moins du 42 et je flotte, ils sont immetables !

edit : ils sont vendus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'aimerai savoir si vous disposez toujours jean wrangler Q BABY et s'il taille vraiment si grand que ça car moi aussi je fais du 38/40 et sur les tailles américaines 9/10 voudrait dire 39/40; je voudrais bien vous en prendre un pour commencer pour voir déjà si la taille m'irait, si toutefois il vous en restait et à combien s'élèvent les frais de port.<br /> Merci
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité