Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
17 avril 2009

échange gourmand...

Car j'aime beaucoup les échanges et par ce que j'aime faire des rencontres, je me suis inscrite à l'échange gourmand du forum des plaisirs gourmands...

J'ai eu la chance de rencontrer Céline, et nous avons découvert que nous avons plein de points communs, c'est chouette de faire des rencontres sympa comme ça !

Puis elle m'a énormément gâtée :

20090416_99_3_2

du sucre de lichis (une odeur... j'ose même pas l'entammer), de la confiture de fraise (trop trop bonne), des fèves tonkas, des épices à pasta (mon homme en rafolle), du raz el hanout, des cubes knorr, du chocolat à dessert (je ne l'ai jamais essayé celui-là), du milka (j'adore ça), de la pâte à spéculos (j'en rêvais), des friandises trop trop bonnes, le cuisine actuelle (de la lecture, chouette !) accompagné de bonnes idées de recettes perso qui donnent très très envie !

Puis ces adorables pochoirs qui vont faire le bonheur de mes filles (et le mien aussi car j'adore faire des gateaux, ce qui n'a pas échappé à Céline et des gateaux bien décorés, c'est encore plus gourmand) :

20090416_99_1_1

Merci Céline, je remarque que tu me connais déjà bien et j'ai beaucoup apprécié nos échanges, tant par mail que par colis...

Alors, voici ce que je lui ai envoyé :

côté gourmandises :

20090405_99_1

il y a malheureusement eu un peu de casse, voici tout de même l'oeuf en chocolat avant le départ :

20090405_99_1_2

côté cosmétique (pour être sûre qu'elle se lave bien hihihi !) :

20090405_99_5_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça donne envie !!!!!<br /> million de gros bidoux<br /> ta cece
C
j'ai oublié de te remercier pour ton superbe colis<br /> bises
W
superbe échange<br /> vous vous êtes gatées toutes les deux
J
Bravo les filles !<br /> C'est chouette effectivement !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité