Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
10 avril 2009

Réunir sa famille grâce à famicyti


Je viens de tomber sous le charme d'un site familial très... familial !

Famicity est un portail permettant de se retrouver en famille. Avec nos familles éclatées dans toutes la France, voir dans tout le monde, nous pouvons rester en contact grâceà Famicity. C'est ma Mamie qui va être ravie, elle sui s'est mise à l'informatique il y a maintenant quelques années et qui receptionne tous nos mails et nos photos, elle pourrai tout mettre sur ce site. Mon Grand-Père aurait été ravi de nous faire partager par informatique sa passion des arbres généalogiques et nous aurai sûrement fait un trombinoscope génial !

 

Communiqué photo

Grâce à Famicity , mes petites schrimp ettes sont un peu plus en contact avec leurs cousines qui sont en Angleterre et avec les cousins de Reims. Les évènements à ne pas oublier (attention à l'anniversaire de la vieille tante) sont notés et rappelés, les albums photos complétés au fur et à mesure, idéal pour partager et se souvenir du dernier week end en famille, du dernie Noël ou de la naissance du petit dernier. Personne n'est oublié à partir du moment ou on partage le site.

J'aime cette interface simple d'utilisation et surtout sécurisée. Les informations ne sont partagées que par les membres du groupe. J'aime aussi la partie "animation" permettant d'apporter un dynamisme sympathique aux échanges en proposant des thèmes sur le blog de Famicity. Par exemple cette semaine, c'est un défi photo que est proposé.


Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> La nouvelle version est en ligne depuis lundi. Le partage en famille devient encore plus simple et agréable. Je vous invite à la découvrir.<br /> <br /> Bonne journée
W
eh bien dis donc ce site m'a l'air pas mal pour rester e contact avec ses proches
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité