Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
3 avril 2009

MAP, ma recette préférée

Voici une recette trouvée (et adaptée en quantités) dans le livret de la MAP de mes parents. Un pain-gateau délicieux ! :

Pain pavot-amandes :

- 1/2 càs de beurre
- 250 ml d'eau
- 400 gr de farine
- 1/2 càc de sel
- 1/2 càs de lait en poudre
- 1/2 yaourt
- 1 ou 2 càc de miel
- 5 gouttes d'he citron
- 50 gr d'amandes moulues
- 1 càs de graines de pavot
- levure de boulanger

mettre l'eau et tous les ingrédients sauf la farine et la levure, recouvrir de farine puis de la levure (pour que lait, yaourt, miel et citron n'entrent pas en contact avec la levure)
mettre en fonctionnement la machine sur le programme le plus lon g (pain complet)

déguster...

20090328_99_1

20090328_99_3_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhh !!! faut que j'essai absolument ... tu es une mine de trèsors ma belle !!!!<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité