Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
21 mars 2009

j'ai craqué...

20090321_99_2

J'ai craqué et j'ai reçu la bête (le modèle TM21 d'occase). Voilà deux jours qu'elle trône dans la cuisine (qui a nécessité un réamégement pour l'occasion) et nous nous jaugeons à chaque rencontres...

Ce matin, je me suis lancée : le chocolat chaud des filles (600 ml de lait, 6 mesures de chocolat nesquick, 4 minutes à 50°C, V3, parfait pour les 2 minettes et surtout, hyper facile à faire, pas de lait à surveiller sur le feux car nous n'avons pas de micro-onde)

Puis un soufflé de courgettes au fromage ce midi (un peu trop liquide par ma faute, car je n'ai pas tenu compte du fait qu'elles étaient bien imbibées d'eau par leur congélation)

Par la suite, de la pâte pour faire des financiers

et ce soir, et tente de préparer des gnocchis au potiron pour demain midi...

finalement, pour un début, elle tourne la bête !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'en voulais un mais j'ai d'autres priorités pour l'instant. Je me rappelle quand j'étais ado j'utilisais pas mal celui de ma mère pour le plus grand plaisir de tous les morfals qui vivaient là.
C
et bien !!! tu vas nous en faire voir de toutes les couleurs et de toutes les odeurs avec ça !!!<br /> gros bidoux et bonnes tambouilles<br /> ta cece
J
Bon d'accord ! Mais c'est quoi ton nouveau jouet ??<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
heheheheh
L
Ouh là alors là tu vas t'en donner à coeur joie! J'avais le TM21 que j'ai revendu pour m'offrir le TM31, cet appareil est tout simplement génial, je m'en sers tous les jours!!! Bonne cuisine avec ton nouveau jouet!! :D Bises
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité