Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
6 mars 2009

pas très présente

Désolée, en ce moment, j'ai peu de temps pour poster des messages.
Entre le changement de voiture (j'ai eu la super bonne idée de casser la mienne), les projets de changement de maison (donc acheter et vendre mais surtout trouver LA bonne maison), les vacances, le boulot et tout et tout.

Mais je ne vous oublie pas, je cuisine toujours et je tambouille aussi un peu.

Par ebuzzing, je me suis inscrite pour participer à une campagne publicitaire pour Danone, et en plus, il y avait des produits Danone à gagner, et j'ai gagné ! si si, d'abord des mails de confirmation hier puis des coups de téléphone pour la livraison de produits, pour une fois que je gagne, je ne vais pas me priver hein !

donc j'ai reçu quelques pots des nouvelles saveurs Danone, je vous en parlerai prochainement,

bises à vous toutes

(et vous aussi messieurs, mais vous êtes bien peu nombreux)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Reviens nous vite!!
C
kikou ma Schrimp<br /> t'inquiètes ... on sait toutes que la vie va et vient et qu'elle se charge de nous occuper ;)<br /> j'adore te lire et découvrir tes créa alors je ne vais pas te lacher comme ça ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité