Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
16 février 2009

dernières créas

Même si je poste peu, je continue à faire mes petites tambouilles :

crèmes de savon à l'argile :

20090201_99_2_7

et une chantilly de karité largement inspirée des créations de Cece !

20090201_99_6

regardez ces magnifiques étiquettes ! la honte ! j'ai quelques problèmes pour recommander de l'encre et ça trade à arriver, grr !

mais aussi des gels douche, dentifrice, déo, et là, il va falloir ab-so-lue-ment que je refasse des savons !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Tout d'abord bravo pour votre blog, il est très intéressant et les recettes que vous proposez sont sympa ! J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de blogs (d'ailleurs pour la plupart très bien faits) sur le sujet des cosmétiques naturelles, mais peu de forums. C'est dommage car c'est un outil efficace et pratique pour les néophytes qui voudraient des conseils, par exemple venant des blogueuses comme vous. C'est pourquoi j'ai décidé d'en créer un, en espérant qu'il devienne une plateforme de discussion conviviale qui pourra servir à tout le monde : http://soins-bio.forumactif.com<br /> Je serais ravie que vous y passiez de temps en temps pour nous faire bénéficier de votre expérience et discuter !<br /> A bientôt peut être,<br /> Clémence
N
très alléchant tout ça !!!
C
kikou ma belle<br /> suis toute rouge que tu ais aimé mes tites recettes ... moi je travaille toujours sur le savon liquide à la potasse et c'est toujours pas gagné hihihi<br /> gros bidoux<br /> ta cece
M
ça a l'air très sympa mais comme wistiti j'aimerais avoir tes secrets de fabrication.<br /> ça bulle pas mal dans ces pots!<br /> Biz
W
de chouettes créations mais ou as donc tu mis les recettes ?cela m'interresse coquinette
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité