Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
15 février 2009

Troc avec Vanille 67

Désolée, depuis quelques temps, il m'est difficile de continuer à poster régulièrement des messages malgré mon envie. Mon changement de travail a changé beaucoup de choses, d'abord la reprise d'un plein temps, beaucoup moins de kilomètres tous les jours, un peu d'écologie quand je vais au travail à cheval ou à vélo, et surtout, toute une nouvelle organisation avec mes schrimpettes. Bref, rien de grave mais je suis très très occupée et je n'arrive plus à suivre les différentes discussions sur mes forums préférés et avec les adorables coupines que vous etes.

J'ai tout de même réussi à faire un très sympathique échange avec Vanille67 rencontrée sur le forum des Céphées, c'était l'occasion de refaire quelques cosmétos, et bien sûr, j'ai oublié de prendre toutes les photos,

voici tout de même ce que j'ai reçu, et que j'ai prévu d'offrir aux anniv des filles en avril :

20090215_99_1

j'ai envoyé en échange des petites crèmes maison : crème de savon à l'argile, chantilly de karité, gelée nettoyante et savon.

Merci Vanille 67, j'ai été ravie de papotter avec toi et ravie de cet échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité