Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
11 janvier 2009

échange gourmand

Désolée pour les quelques jours d'absence forcée, mon ordi a planté donc réparation obligatoire et pas d'ordi pendant quelques jours (ni connexion grrrr)

Pour les fêtes de fin d'année, je me suis inscrite à un échange gourmand sur le forum des plaisirs gourmands...

Taria m'a vraiment vraiment gâtée !!!!

des livres, dont deux dans lesquels j'ai déjà repéré des bonnes petites choses (j'ai même déjà fait un gateau à la mandarine du livre saveur et vitalité)

20090105_99_1_1

20090105_99_1_2

20090105_99_3_4

... t'es folle Taria ????

ce qui est sûr, c'est que j'aurai aimé prendre le temps de mieux te connaître... alors à très vite sur le forum pour papoter !

voici ce que j'ai préparé pour Taria, ma binômette d'échange gourmand :

20081217_99_16

détail des gourmandises corporelles :

20081217_99_1_17

et des autres gourmandises maison :

20081217_99_2_18

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai également participé à cet échange gourmand avec Barbara de Belgique et j'ai été très gâtée, tout comme toi.
T
hi hi hi.....on c'est éclatée avec cet échange!!!! et on c'est régalé surtout ..................miam miam<br /> bisous ma grande !!!! a trés vite on se perd pas de vue de toute facon
J
mazette que de gourmandises !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
W
eh!bien on peut dire que ce fut un échange des plus gourmand<br /> bravo à toutes les deux
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité