Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
19 novembre 2008

trocs...

C'est pour qui ???

20081029_99_15_3_1

des petits chocolats qui accompagnent ce que j'ai troqué avec

Candy qui m'a envoyé :

un magnifique collier en résine noir et vert (désolée, ça ne rend rien en photo), un savon-sapin qui sent super bon et fait déjà penser à Noël, un superbe badge de sa boutique comptoir des rêves (y'a a une qui me l'a déjà piqué...)
en échange d'un livre de couture (Tilda)

20081118_99_1_2

Pucemouth qui m'a envoyé :

des flacons, de l'he cèdre et de délicieux croquants aux amandes
en échange d'une fragrance mandarine et de lait de brebis

20081118_99_1

j'adore les trocs !

surtout que j'ai beaucoup de chance car mes troqueuses sont

formidables

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci encore pour ce troc !!!<br /> Et aussi pour les gourmandises !<br /> Bisoux ^^
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité