Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
5 novembre 2008

petit haut à bretelle

J'ai craqué pour les magnifiques patrons des Intemporels : voici un petit haut à bretelles, le seul "détail" dommage c'est que j'ai pris le patron en 6 ans (voyons loin) pour ma petite schrimpette qui n'en n'a que 3 et demi (et n'est pas particulièrement grande)... et ça lui va à merveille... (d'accord avec un sous pull, mais il sera vraiment impecable en taille pour l'été prochain)

20081101_99_11_320081101_99_8_7

et quelques détails, dont le chouchou fait avec le même tissus :

20081101_99_7_620081101_99_4_520081101_99_12_4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est très joli ce petit haut !!! ca ne se voit meme pas qu'il est trop grand puisque c'est la mode des robes au dessus des pantalons !!!
C
kikou ma Schrimp<br /> ce petit est simplement trop beau<br /> ils portent bien leur nom, c'est vraiment intemporel !!! ça ne se démodera jamais c'est trop mimi<br /> tiens, tu me donnes envie d'avoir une tite fille !!!<br /> gros bidoux<br /> ta cece
M
ce petit haut est joli comme tout!!
N
c'est trop chou !
K
Tiens ça me rappelle quelque chose ? Et cet endroit mais ou est ce que ça peut bien être ^^<br /> <br /> Le petit haut est magnifique mais le petit modèle l'est encore plus ;-)<br /> Bises
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité