Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
24 octobre 2008

pour ma NSP Bina

Un petit cadeau de rentrée à mon adorable NSP Bina dont je n'avait plus trop de nouvelles (mais ouf, tout va bien, elle était "juste" débordée), j'aurai voulu faire un truc pour ses loulous mais j'avoue que moi aussi j'ai été vraiment débordée !

des gourmandises (miel, pralin et confiture de pomme-tonka), des barettes pour sa minette, des savons, un gommage, des sticks à lèvre et des he promises depuis un bon moment (désolée d'ailleurs d'être si tardive !)

20081013_99_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh ben quelle adorable attention pour ta NSP !! ^^
M
Un paquet Nsp bien garni!!Bises
S
Roooooo mais c'est simpathique comme tout !!!<br /> elle a de la chance ton nsp!
L
Un bien joli colis ...<br /> Moi aussi ma NSP m'a gâté !
N
vive les échanges NSP ! Ces gourmandises et douceurs cosméto sont tentantes !!!
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité