Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
29 septembre 2008

baumes à lèvres

Rouge à fraise :

1 càc de cire d'abeille et paillettes (maison)
1 càc beurre de cacao
1 càc macérât de calendula
1 càc de mélange d'huiles liquides
arôme fraise, pigment rouge et teinture de propolis

20080920_99_1_420080920_99_3_5

Mango'stick

1 càc de cire d'abeille en paillettes (en fait, j'en ai mis plus pour qu'il se solidifie correctement)
1 càc de beurre de mangue
1 càc de beurre de karité
1 càc de mélange d'huiles liquides
teintures de propolis et de calendula, he géranium 2 gt et lavande vraie 1 gt

20080920_99_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rhooooooooo ! miam !
S
c'est de la cire du boulot d'une copine qui s'occupe de ruches, bref, elle m'a donné d'énormes pains de cire d'abeille brute
S
En fait je viens de voir que tu utilises de la cire d'abeille maison. tu as des ruches?
S
Merci les filles !<br /> Miss Lollipop, L'Ange Brun,<br /> le pigment rouge, je l'ai eu lors d'un troc avec heartless witch il y a un moment maintenant...<br /> Cece, Sensation Nature, ils sont très agréables à utiliser, le Mango'stick servira surement aussi pour les enfants !<br /> Aricia, j'ai bien hâte de le recevoir, youpi !
A
Coucou la miss, <br /> Ton colis est partit aujourd'hui. bonne reception.<br /> tu me diras ce que tu en penses.<br /> ♥♥♥
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité