Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
11 septembre 2008

une astuce pour la peinture des enfants

Aujourd'hui, j'ai envie de vous créer une nouvelle catégorie pour partager mes astuces (je serai d'ailleurs ravie de partager ici les votres également).

Ma grande schrimpette avait envie de faire de la peinture, j'ai des pots, mais à mon goût trop gros pour les mettre directement à disposition de mademoiselle. Je cherchais comment lui mettre à disposition les couleurs de façon "pratique". J'ai pensé à la boîte à oeufs, mais celles que j'aies sont en carton, et voilà, je lui ai mis les couleurs dans des alvéoles pour glaçon (achetées pour ça mais vraiment pas pratiques du tout et bonnes pour la poubelles avant cette idée ultime).

Voilà le résultat en pratique :

20080907_99_2_3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour cette idée géniale qui va être bien plus pratique de le couvercle tupermarchin solo recyclé en palette ;)<br /> bizz aux mini-<br /> shrimpettes au passage,<br /> Isa
S
Alors c'est une super idée ... c'est mes loustics qui vont etre content de trempouiller dans le bac a glacons !!!<br /> Merci baucoup <br /> Bizzz
C
Super cette idée de bac à glaçons !!!<br /> Je vois que ta schrimpette a perdu la coccinelle qui était sur la barette .... zut ! Ca ne devait pas être très au point mon idée ! ;)<br /> Biz<br /> Céline
C
je note, je note...<br /> ça pourrais me servir prochainement ;)
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité