Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
4 septembre 2008

savon savanne

Un savon qui me démangeais depuis un bon moment : vanille-chocolat,

donc voici mon savon-savanne :

- hv palme 654 gr
- hv coco 631 gr
- hv colza 774 gr
- eau, soude
- cacao et fragrance chocolat (10 ml) pour une partie de la pâte et fragrance vanille (10 ml) pour l'autre

Il s'est solidifié plus rapidement que je ne pensais et n'ai pu faire d'autres motifs....

il sent délicieusement bon le gateau, miam !

20080903_99_1

20080903_99_1_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je peux croquer dedans ???
N
miammmmmm !!!
A
Joli savon !!<br /> Au fait j'ai bien reçu ton colis. Merci la miss.<br /> je t'enverrais rapidement ma part du troc.
J
oh je l'aime celui làààààààààààà !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité