Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
13 juin 2008

c'est moi qui l'ai fait !

et voici la parrue "Caraïbes" faite par moi.... enfin, avec la canne et tout et tout préparé par mon adorable NSP Célinefimote. J'avais flashé sur son collier Caraïbes.

Voici ce que j'ai fait : un collier, des bo et un bracelets car il me restait assez de pâte :

20080612_99_1

20080612_99_2_2

je suis en-chan-tée et découvre de plus près comment faire ces merveilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis donc la grande classe , je fimote un peu aussi , enfin j'ai arrêté , bah ça redonne envie
K
magnifique!!!
A
Je viens de chez Bina, voir sa si merveilleuse NSP, et là, je dis bravo! Autant pour la parure vraiment très belle que pour les cosméto!<br /> Bon week-end!
P
Waow, c'est magnifique !<br /> J'adore, félicitations !<br /> Bisous
S
Bonjour ma Schrimp!!<br /> c'est magnifique!!!!!<br /> Mr TAG qui est a cote de moi apprecie beaucoup la parure......(tu peux venir le remercier sur mon blog...)
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité