Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
29 mai 2008

swap soleil

Voici ce que j'ai reçu, attention, âme sensibles, s'abstenir, c'est "encore" un coli à tomber tellement ces créations sont réussies :

20080520_99_2_4

C'est sûr, toutes les participantes se sont surpassée !

et voici ma participation au swap soleil organisé par Blandine :

20080413_99_1

chaque participante a reçu un flacon de gel douche "soleil provençal" et un chocolat gourmand soleil

j'ai crée mon gel douche à partir de ma recette de savon liquide

Gel Douche Soleil Provençal :

- HV coco 227 gr
- HV Olive 133 gr
- HV tournesol 101 gr
- HV carthame 46 gr
- 160 ml d'eau
- KOH 95 %, NaOH 5 %, surgraissage à 5 %

après dilution, j'ai ajouté : 100 gr de glycérine végétale et 2 càs de miel de lavande
puis pour 1 litre de savon liquide : 15 gr de gomme guar
j'ai fait macéré de la lavande du jardin dans mon savon liquide (15 jours), j'ai mouliné deux fois l'ensemble puis ai ajouté de l'he de lavandin.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci merci et merci et les chocolats : a plus !!! Car trop bons !!!!<br /> bizzzz<br /> la cigale enchantée
C
kikou<br /> oui ça doit sentir très bon le soleil du sud j'envie beaucoup tes "collègues" swappeuses<br /> gros bidoux<br /> cece
B
Et moi j'ai vraiment hâte de l'essayer. Merci Schrimp!
B
J'adore ton gel douche!!Il sent délicieusement bon l lavande...<br /> Bises!
B
SUPER!!! merci!
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité