Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
19 mai 2008

étoles pour mes fées des fleurs

Ca y est, je me suis remise à la couture, ma petite schrimpette piquant le pouf berlingot de sa soeur, il faut que je lui en fasse un. En attendant ce qu'il me manque (la fermeture éclair et les billes de polystyrène), avec des restes de voilages, je leur ai fait

des étoles fées des fleurs :

20080518_99_1_1

20080518_99_2_220080518_99_3_3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh trop joli!
A
oh, c'est mignon tout plein. Tes Schrimpettes ont de la chance
B
me suis trompé c'est la que je voulais ecrire!!!!!! tanpis t'auras 2 comm's pour le prix d'1!! lol !!!<br /> bisous
J
C'est trop mignon !!!!!!!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
B
C'est joli comme tout!!
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité