Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
9 mai 2008

Troc avec Athénarottweiler

Athéna voulait essayer des savons maison, alors voici ma part du troc :

20080425_99_14_4

- 1 savon douceur d'avocat
- 1 savon gourmand à la myrtille et à la vanille
- 1 savon fraîcheur à l'argile

- 1 gel douche à la cerise (à partir de cette recette de base)
- du chocolat gourmand
- et un savon vanille-chocolat et coconut fait par une de mes amies à la maison

Et voici ce que j'ai reçu :

(pour mettre en première page des albums des filles, j'ai flouté leur prénoms, du coup, on ne voit plus grand chose)

20080509_99_2_8

20080509_99_3_9je suis bien gâtée, merci Athéna !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien gatée moi aussi !!!<br /> Merci encore, au plaisir !:
S
Bein elle t'as gatee Athena (ils sont super les album!!!)
B
un très joli troc!!
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité