Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
27 avril 2008

Les dernières créations de ma Grande Schrimpette

Pour les précisions : ma grande schrimpette me demande les couleurs, elle les malaxe à sa guise, les tortille ou les assemble en gros boidin puis je lui fais des tranches que j'étale, elle les découpe elle-même à l'emporte pièce, nous faisons ensemble le trou :

20080422_99_120080422_99_2_220080426_99_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh comme c'est mignon !!
J
Oh ca travaille dur dans cette maison !!!<br /> C'est super mignon !!!<br /> la cigale enchantée
C
bRAVO LES SCHRIMPETTES !!!! c'est chouette la fimo !
B
Bravo à ta Shrimpette!!C'est mignon comme tout...<br /> Bises!
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité