Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
21 avril 2008

"L"'accésoire indispensable

Depuis quelques temps, je vois fleurir de magnifiques savons sur la blogosphère. Bien sûr, c'est le printemps, mais il y a maintenant de nouveaux moules superbes (je lorgne sur les moules et tampons Milkyway vendus sur le site d'Alternative Nature). Mais non, je ne craquerai pas... surtout que je viens de réinventer la signature sur les savons... Je vous présente le Signe-savon :

Tout simplement Schrimp pour commencer : 20080331_99_1_2

En fait, ce n'est que de la fimo :

20080331_99_2_3 Ce n'est pas très difficile à faire mais il faut être soigneux et bien préparer le modèle en miroir... Aller ! Au boulot les savonnières-fimoteuses ! (Soyez juste respectueuses de mon travail et n'oubliez pas de mettre en lien l'adresse de ce message puis envoyez-moi une photo de vos créations).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super ton idée, moi ça me trotte d'en faire un en bois..... mais la fimo a l'air un peu plus simple à travailler, cela dit je n'en ai jamais touché !!!!!
S
hé hé géniale!! t'as trouvé l'astuce, ça fait quelques temps que je cherche le matériau idéal pour en faire sans trouver, comme je fais des gravure sur bois (endroit et envers) ça m'avait traversé l'esprit mais je ne voyais pas en quoi les faire, c'est génial, tu as eu une superbe idée en plus je vois que tu en as fait en cadeau, c'est une idée GENIALE! t'es super créative, continues comme ça
T
En effet suite à un message de Crudité sur Kimitsu j'avais essayé plusieures choses... mais inspirée par Kathy Canuel...<br /> http://plaisirs.kimitsu.org/index.php?showtopic=5653&view=findpost&p=69540<br /> <br /> Voilà on pourrait même comme je l'ai fait dans le message sur Kimitsu rendre à César ce qui est à elle : Kathy Canuel<br /> http://www.polymerclaycentral.com/claystamps.html<br /> <br /> Tokaya / Antinéa
C
Superbe!!! Tokaya en a fait de très beaux aussi, ils sont sur le site de Kimitsu!!
P
geniale comme idée, bravo!
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité