Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
10 février 2008

petite couture...

J'ai beaucoup de chance, ma maman fait de la couture à merveille. Alors quand je n'ai pas le temps (pas le courage ?) de coudre ce que je veux, hop... "s'il te plaît maman...." !

Donc, étant un peu débordée ces temps-ci, voici que je que lui ai demandé en autres :

des lingettes démaquillantes (je lui en ai laissé une dizaine), un côté polaire, un côté avec les restes de tissus absorbant des couches lavables de ma petite schrimpette :

20080209_99_7_5

un duvet pour ma grande schrimpette fait avec une couverture polaire (pour le camping aux prochains beaux jours). Bien sûr, mademoiselle a déjà testé dans sa belle cabane aussi faite par maman (dans de vielles napes) :

20080209_99_4_420080209_99_5_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> super idée la cabande de ta schrimpette !!!<br /> faudra que tu m'explique un jour...lol<br /> <br /> en attendant je t'ai tagué a mon tour...<br /> bisous
T
Super la cabane !!!!<br /> T'en a une super maman dis donc !
B
C'est vrai que ça fait une vraie cabane de princesse! Moi aussi je vais me lancer dans les lingettes "maison" (je précise que je suis ultra pas douée en couture...)<br /> A bientot
D
je confirme... chouette couture ! la cabane est extra !
C
C'est trop mimi !! Quelle jolie cabane!! Et quelle gentille Maman !!
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité