Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
15 octobre 2007

Sucre à la crème

J'ai suivi de près une discission sur les forum de Kimitsu, j'ai (enfin) trouvé le temps d'essayer, et bien c'est à tomber ! c'est  délicieusement fondant, un régal ...

Je vous présente donc mon sucre à la crème :

20071015_99_1_1

Bien sûr j'ai pris la recette de Bergamote mais, n'ayant pas de thérmomètre à sucres, je l'ai cuit jusqu'à ce qu'un goutte dans un verre d'eau se solidifie en petite boule. C'est vraiment pas très compliqué et délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça donne trop envie ....!!!!!
M
Ah ben tu m'étonnes!!ça peut êztre que bon!!^^
C
Hummm ça a l'air trop bon !
N
Ca me fait très envie !
S
beaucoup plus tendre que du caramel, ça fait un peu "sablé", c'est très fondant, c'est divin (et hyper calorique !)
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité