Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
18 septembre 2007

Boire avec plaisir

Je ne parlerai pas ici (ou du moins aujourd'hui) d'alcool mais d'eau. Une petite astuce pour boire de l'eau avec plaisir consiste à y ajouter quelques gouttes d'huile essentielle. Moi j'aime les agrumes (je n'en ai pas testé d'autres, mais je pense que la menthe doit être pas mal).

20070918_99_5_4


Mes dosages :

1 litre d'eau et 2 gouttes HE citron

1 litre d'eau et 2 gouttes HE orange douce

1 litre d'eau et 2 gouttes HE pamplemosse

1 litre d'eau et 1 goutte HE citron et 1 goutte HE orange

Essayez et vous m'en direz des nouvelles ! Moi, j'adore et en boit très souvent, c'est désaltérant et plein de vitamines.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
alors là je suis surprise tu ne mets que de l'eau et des HE sans meme un dispersant alimentaire type solubol?? attention à certaines HE qui sont fortement caustiques meme si tu emploies des HE en cuisine pour un plat tu met de la matiere grasse ce qui permet de dissoudre les HE mais là que dans l'eau ???
S
ravie de te retrouver Videl !<br /> je viens de tester l'HE bergamote, c'est aussi excellent !
B
coucou<br /> oui , c'est vrai que j'ai acheter des gateau bio aux huiles essentielles d'orange douce!!! trop bon mais jpensais pas qu'on pouvait en boire!! merci pour l'info ma tite NSP que j'adore!!
S
non, c'est vraiment bien, on utilise aussi ces HE pour les gateaux et en alimentaire ! sans en faire des excès pour autant !
T
Mais c'est pas un peu dangeureux? est ce qu'il ne vaut pas mieux par exemple mettre un peu de jus de citron?<br /> Autrement par exemple l'HE de citron aide à la circulation du sang, est-ce qu'en interne c'est pareil? Ce serait chouette alors!
Bricoles, Tambouilles et autres Schrimperies
Publicité
Publicité